Tendances du tourisme automnal aux États-Unis 2023

Rien ne peut ralentir les Américains qui adorent voyager. Environ 60 % des États-Unis prévoient de voyager pour des vacances ou une vacance au cours de la saison d’automne 2023, selon une enquête de Vacasa et Allison + Partners. L’enquête a également révélé que 71 % des voyageurs d’automne prévoyaient de voyager plus souvent cette saison que la saison dernière.

Malgré l’incertitude économique et l’augmentation des coûts, les États-Unis modifient leurs habitudes de dépense pour redéfinir le voyage. Pour une majorité de ceux qui optent pour les voyages d’automne, les voyages respectueux de leur budget sont une priorité, comme les voyages sur les routes pour voir le feuillage d’automne ou camping à l’extérieur. Regardons les 2023 tendances touristiques de l’automne pour mieux comprendre comment les clients voyagent cette période de l’année et ce qu’ils pourraient s’attendre de leurs choix d’hébergement.

Destinations populaires

L’enquête d’Vacasa a révélé que les destinations urbaines/urbaines et les destinations de loisirs (petite ville, vignoble) sont une priorité pour les voyageurs cet automne. New York Est une destination d’automne populaire, Central Park se transforme en toile de teintes d’automne. Ceux qui cherchent un évasion plus tranquille pourraient peut-être mettre leur curiosité sur les montagnes Schachaï, la Nouvelle-Angleterre, ou le Nord-Ouest du Pacifique, qui sont tous connus pour leurs écrans d’automne étincelables. Étonnamment, l’enquête a révélé que 43% des voyageurs se dirigent vers une destination de plage cet automne, alors faites des réserves de serviettes de plage et de piscine!

Assurez-vous que votre hôtel est équipé de commodités pour les familles ou de fournitures pour animaux de compagnie pour accueillir tous les types de clients, quelle que soit la destination.

Raisons de voyage

Le temps frais et frais de l’automne en fait le moment idéal pour passer du temps à l’extérieur. Vacasa a révélé que 30 % des personnes interrogées voyageront pour des activités de loisirs de plein air, ce qui peut inclure la randonnée, le camping ou les visites de saison. En règle générale, les gens voyagent pendant l’automne pour trois raisons : pour voir le feuillage éclatant, pour assister à des événements de saison comme la potrouille ou les festivals de récolte, ou pour participer à des retraites de bien-être et des visites de spa pour la relaxation (ce qui est une tendance de voyage supérieure pour 2023 dans l’ensemble).

Assurez-vous que chaque client est à l’aise grâce aux avantages du bien-être liés au sommeil, à la forme physique, à la nourriture et au luxe. Rien de mieux que de glisser sur un peignoir en microfibre à col Shal tout en dégustant un café Tazza Italia après une longue journée à l’extérieur.

Tendances de transport

Environ 60 % des voyageurs ont indiqué que les prix, qu’il s’agisse de prix élevés de l’essence ou de vol coûteux, auront un impact sur la façon dont ils prévoient voyager cet automne. L’automne est typiquement une période de l’année populaire pour les voyages en voiture, car les voyageurs aiment prendre la route pour voir des feuillages tomber dans le Maine, dans l’état de New York, au Vermont, au New Vermont, au Massachusetts et dans l’Orégon. Le secteur des compagnies aériennes américaines a connu un bel été 2023 avec des passagers record et peu d’annulations. Cependant, cet automne, les compagnies aériennes sont confrontées à des défis avec l’augmentation du prix des carburants, l’augmentation des coûts du personnel et une baisse potentielle de la demande intérieure, selon le Washington Post.

Créez un environnement de sommeil apaisant pour les clients qui ont passé une longue journée de voyage en leur proposant des trousses de sommeil de marque dans les chambres. Il peut inclure un masque oculaire en coton, un ensemble de bouchons d’oreille, une brume d’oreiller parfumée, une lotion pour les mains, des panneaux personnalisés pour ne pas déranger, une tisane ou des infusions de café.

Démographie

Différents groupes d’âge ont des motivations distinctes pour le voyage, ce qui pourrait façonner les tendances de voyage cette saison. Cet automne, la génération Y est en déplacement (une énorme tranche d’âge de 82 %) et cette tranche d’âge est souvent attirée par le tourisme durable et par des expériences de voyage uniques qui sont en accord avec leurs valeurs. De leur côté, la génération X et les baby-boomers sont également de plus en plus nombreux à prendre la route, souvent motivées par des visites de familles ou des rassemblements de vacances.

Faites preuve de créativité en personnalisant l’expérience hôtelière pour vos clients. Et pour ceux qui recherchent un tourisme durable, assurez-vous de créer et d’afficher des messages de durabilité pour que les clients sachent que votre hôtel correspond à leurs valeurs.

S’adapter aux tendances du tourisme d’automne

Les voyages ne ralentissent pas cet automne, il est donc essentiel d’privilégier le confort des clients. Cela peut être accomplit grâce à l’offre de commodités de saison, à la conception d’logements confortables et à l’introduction de caractéristiques propres à une région qui trouvent un écho auprès des voyageurs pendant cette période de l’année. Avec une tendance croissante à la durabilité, l’intégration de fournitures écologiques est primordial. (Psst, Guest Supply propose une gamme de produits durables pour la saison d’automne!)

Découvrez notre gamme de produits pour aider votre hôtel à se préparer à accueillir un grand volume de clients. Parcourez les produits de nettoyage, le linge et les serviettes, les meubles, les commodités personnelles, les appareils électroniques, les produits durables et bien plus encore des marques les plus aimées du monde. Communiquez avec votre représentant régional pour discuter des meilleures solutions pour votre hôtel.

Par | 2023-09-22T15:17:45+00:00 22 septembre 2023|Nouveautés/tendances|0 commentaires

À propos de l'auteur :