5 tendances de voyages que les clients recherchent en 2023

 

Alors que 2022 arrive à sa fin, c’est le bon moment pour se préparer à l’année à venir en comprenant les attentes des voyageurs. Cette année c’était le retour des voyages; le volume des passagers a augmenté, les taux d’occupation des hôtels ont augmenté et les dépenses de voyage ont augmenté de 6 % au-dessus des niveaux de 2019.

À l’entrée de l’année 2023, les voyageurs sont heureux d’être plus heureux d’apprendre comment ils voyagent, y compris le transport, l’hébergement, la durée du séjour, les activités et le but. Booking.com a publié son rapport « Prévisions pour la réimagination créative du voyage 2023 » après avoir conduit des recherches avec plus de 24 000 voyageurs dans 32 pays. Plongeons dans cinq de ces tendances de voyage pour 2023. 

Escapades nostalgiques 

La réunion de famille ou d’évasion multi-générationnelle est en tête des itinéraires de voyage pour 2023.  

La génération Y avec enfants est nostalgique du retour vers des destinations qu’ils chérissaient lorsqu’ils étaient jeunes et d’amener leur famille. Ce type de voyage peut inclure des parcs à thème, des sites ou des attractions iconiques. Selon Booking.com, cette recherche peut être motivée par une recherche de stabilité dans les temps instables; ou un désir d’échapper à des temps plus simples.

Faites de votre voyage une expérience conviviale pour les enfants à votre hôtel en stockant des articles qui peuvent être pratiques pour les familles avec de jeunes enfants. Par exemple, les tables à langer, les appareils sonores, les lingettes pour bébé, les couvertures pour bébé et les garde-lits (tous offerts par Guest Supply) peuvent faire la différence pour un parent qui peut avoir peu d’espace de rangement pendant qu’il voyage, conduit ou s’entraîne jusqu’à sa destination.

Retraites de bien-être 

Atteindre la paix, le plaisir et la bliss est une tendance de voyage supérieure pour 2023, et quelle meilleure façon de le faire qu’avec une retraite en pleine conscience ou de bien-être? L’étude a révélé que 40 % des voyageurs visent la paix lors d’un séjour silencieux, tandis que 42 % souhaitent participer à un hiatus de santé révolutionnaire pour recenter l’esprit.

Créez un environnement de sommeil paisible pour vos clients en leur fournissant un couvre-matelas de haute qualité, du linge de lit doux, des oreillers moelleux et une couette confortable. Envisagez de créer un ensemble de sommeil de marque pour votre hôtel qui pourrait inclure un masque oculaire en coton, un ensemble de bouchons d’oreille, une brume d’oreiller parfumée, une lotion pour les mains, des panneaux personnalisés « ne pas déranger », des tisanes ou des lotions parfumées.

Chocs culturels 

L’un des meilleurs aspects du voyage est de pouvoir faire l’expérience de différentes cultures.  

Selon Booking.com données, les voyageurs sont à la recherche de vacances uniques qui choquent, surprennent et ravissent. Près des trois quarts (73 %) des participants ont dit être impatients d’vivre des expériences en dehors de leur zone de confort. Cela peut être la dégustation de nourritures exotiques, la participation à des visites d’aventure ou l’hospitalité locale offerte à votre hôtel.  

Si possible, envisagez d’ajouter des éléments locaux aux offres et au design de votre hôtel. Par exemple, la remise de guides de la ville, la suspension de l’art local, l’intégration d’un thème culturel ou la fourniture de collations gratuites de la boulangerie au coin de la rue.  

Programmes de fidélité 

Les voyageurs sont prêts à dépenser de l’argent, mais ils cherchent également à économiser de l’argent chaque fois que possible. C’est là que les remises hôtelières ou les programmes de fidélité se basculent. Assurez-vous de partager clairement les avantages de vous inscrire au programme de fidélité de votre hôtel, tels que l’annulation gratuite, les tarifs réduits pour les chambres ou les avantages de chambre. Cela aidera votre hôtel à acquérir une base de clients fidèles, car les voyageurs recherchent plus de prix pour leur argent.

Retraites d'affaires  

Les entreprises et leurs employés cherchent des occasions de créer une esprit d’équipe dans la vraie vie. Booking.com prévoit une hausse du nombre de retraites d’affaires à destination( 2023); ces grands groupes chercheront des logements pour des salles de réunion, des banquets ou des activités de loisirs.

Lorsqu’il s’agit de se préparer pour la nouvelle année, Guest Supply est là pour vous aider à créer une meilleure expérience client. Explorez notre gamme de solutions de nettoyage, de produits de luxe et d’initiatives axées sur la durabilité.

Par | 2022-11-09T23:38:22+00:00 9 novembre 2022|Nouveautés/tendances|0 commentaires

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