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Dans notre domaine d’activité, nous visons à obtenir un excellent service à la clientèle et une expérience client mémorable. Nous sourions pour les clients, aidons à répondre à des questions ou à des demandes et nous veillons à ce que tout le monde soit à l’aise. Mais parfois, ce n’est pas assez. Comment votre hôtel peut-il faire un pas de plus pour que votre expérience hôtelière soit mémorable? Et à leur tour, obtenez un client fidèle qui peut dire à leurs amis et à leur famille au sujet de votre hôtel?
Personnaliser l'expérience client.
Une étude a révélé que 80 % des consommateurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat lorsque les marques offrent une expérience personnalisée. Identifiez la manière d’offrir de la valeur d’une manière unique qui vous sépare de la concurrence. Le temps d’être créatif, voici 5 façons d’intégrer une expérience plus personnalisée à vos clients.
1. Créez une expérience conviviale pour les animaux ou les enfants dans votre hôtel.
Les adultes voyageant avec des enfants ou des animaux de compagnie recherchent une facilité de voyage tout au long de leur voyage, ce qui se réduit aux commodités et aux caractéristiques de l’hôtel. En offrant des commodités de chambre pour les enfants telles qu’un peignoir de taille enfant ou un sac-cadeau avec un livre de coloriage et des crayons, vous vivrez une expérience plus mémorable.
Les commodités pour animaux, notamment les capsules de sacs à expulser, les lingettes pour animaux, les friandises pour chiens, les lits pour animaux, les rouleaux anti-peluches et les bols à eau, permettent aux clients de savoir que votre hôtel se soucie de eux. (En ce qui concerne les besoins de nettoyage supplémentaires dans les hôtels, faites des réserves de déodorants, de assainisseurs d’air et de stations d’assainissement pour animaux de compagnie!) Le fait de fournir à votre hôtel des commodités pour les animaux de compagnie ou les enfants sera précieux pour vos clients.
2. Partagez des conseils d'initiés sur le quartier environnant
Une étude de recherche a révélé que 70 % des voyageurs internationaux aimeraient que les hôtels fournissent plus de conseils et de conseils sur les choses uniques à faire. Les clients qui voyagent pour des loisirs sont curieux de la destination. Où devraient-ils manger? Y a-t-il des musées à proximité ? Quelle est la meilleure manière de se déplacer ?
Créez un guide d’intérieur de marque pour la ville ou le quartier de votre hôtel afin que les clients se sentent à l’aise avec leur environnement. Cela peut se passer sous forme d’expérience numérique dans votre application, par le biais d’une campagne par courriel, comme service de conciergerie virtuels ou comme tract papier dans la pièce. Utilisez ceci comme une occasion pour votre marque et vos employés de communiquer avec vos clients sur un plan personnel.
3. Considérez un service de conciergerie virtuelle
Si vous voulez vraiment doubler la mise en œuvre de l’expérience client personnalisée, envisagez d’implanter une technologie optimale. Un concierge virtuels est un type d’intelligence artificielle qui peut aider à créer un canal de communication plus personnalisé et conversationnel pour votre hôtel.
Certains programmes, comme les logiciels d’analyse de l’expérience client comme les logiciels de messagerie, vous permettent de remplir le logiciel automatique avec des flux de conversation, des programmes de clients, des messages et des connaissances locales. Il peut même être formé pour accepter les commandes de service aux chambres, les demandes d’entretien ou le service de préparation. Mieux encore, donnez au concierge virtuels un avatar amusant ou un nom mémorable. Cela pourrait bien se passer avec des clients plus jeunes qui pourraient plutôt s’engager dans un chat rapide qu’un appel téléphonique ou un courriel.
4. Favorisez une expérience de voyage d'affaires plus agréable
Lorsque les clients voyagent pour affaires, ils recherchent un séjour sans tracas, silencieux et confortable. Mais cela ne veut pas dire que les petites choses ne passeront pas inaperçues. Lorsqu’un client voyage pour affaires, suggèrent des zones calmes dans l’hôtel ou des bureaux de coworking où ils peuvent travailler en paix.
Lorsque vous savez qu’un client voyage pour affaires, offrez une mise à niveau gratuite vers un wifi plus rapide ou offrez des coupons pour les happy hour pour le bar de l’hôtel. De petits gestes comme celui-là peuvent rendre les voyages d’affaires un peu plus agréables. Et à leur tour, ils pourraient considérer votre hôtel pour le prochain (souvent fréquent) voyage de travail dans le quartier.
5. Créez une expérience client avec des produits de luxe
Guest Supply peut vous aider à créer une expérience client mémorable en vous proposant des produits élégants et des créations personnalisées adaptées aux besoins de votre hôtel. Après tout, la qualité est la pierre angulaire des expériences exceptionnelles; le détail, le savoir-faire et les normes élevées seront appréciés par les clients haut de gamme.
Considérez les textures riches de Manchester Mills, les arômes décadents d’Archipelago Botanicals ou les caractéristiques dorlotantes des commodités de Gilchrist & Soames. Les clients ne manqueront pas de profiter de l’éclat des produits de haute qualité que vous leur proposez.