La durabilité en matière d’hébergement. Le rapport de Booking.com sur les 2022 voyages durables a révélé que 71 % des voyageurs américains ont le désir de voyager de manière plus durable au cours de la prochaine année (en hausse de 10 % par rapport à 2021).
Les voyageurs et les clients soucieux de l’environnement choisissent des hôtels qui misent sur des pratiques écologiques et sociales. En tant qu’hôtel, les économies d’eau et d’énergie sont un bon point de départ. La lessive représentant environ 16 % de la consommation d’eau d’un hôtel - seulement la deuxième place des salles de bains - il est possible de réduire considérablement les coûts des factures d’eau et d’énergie.
Et les voyageurs le pensent aussi.
Dans l’industrie hôtelière, la réduction de la consommation d’eau et d’énergie causée par les charges de blanchisserie contribue non seulement à l’environnement, mais aussi à vos économies d’argent. Les serviettes et les draps de Manchester Mills sont prêts pour le® client et ne nécessitent pas de lavage avant leur première utilisation. Par exemple, l’oreiller TemperLoft ReNew de Manchester Mills présente des économies estimées du coût de la lessive d’environ 0,90 $ par oreiller. Cela fait des économies annuels de 5 760 $ pour un établissement de 250 chambres.
Alors, comment ça marche ?
Cet oreiller à double compartiment breveté est doté d’une chambre extérieure TemperLoft et d’une chambre intérieure à plumes, ce qui offre un équilibre parfait entre confort et soutien. La bourre hybride TemperLoft est un mélange unique de fibres naturelles de substitution au duvet et recyclées avec un loft sans compromis, offrant des propriétés de régulation de la température optimales. La chambre intérieure amovible facilite le lavage et l’efficacité opérationnelle. Le tout en étant vérifié par le Laboratoire international du duvet et plumes.
Avec cet oreiller et d’autres linges GuestReady, votre hôtel peut réduire considérablement la consommation d’eau et d’énergie tout en économisant des milliers de dollars.
Commencez votre voyage vers la conservation de l’eau en investissant dans des linges, des serviettes, des peignoirs et des oreillers de qualité pour augmenter les efforts de durabilité globale de votre marque. Pour aider à rester responsable tout en ajoutant de la crédibilité à vos efforts, l’EPA a lancé le WaterSense H2Otel Challenge. Ce programme aide les hôtels à comprendre leur empreinte hydrique tout en stimulant le secteur de l’hébergement d’augmenter ses efforts d’économie d’eau et de réduire la consommation d’énergie. Grâce à ce défi, la direction de l’hôtel peut apprendre des moyens de conserver l’eau et d’économiser de l’argent, ainsi que des méthodes pour suivre leurs économies.
Guest Supply collabore de manière proactive avec des fabricants - dans toutes les catégories de produits - qui mettent l’accent sur la responsabilité environnementale.
Chef de file du secteur des solutions hôtelières complètes depuis plus de 40 ans, nous continuons à montrer la voie en maximisant les marges bénéficiaires de nos clients tout en minimisant l’empreinte carbone dans tous les aspects de nos activités.
Notre approche globale de la responsabilité environnementale repose sur la conviction que la satisfaction des besoins de nos clients ne doit jamais compromettre notre engagement en faveur de la conservation. Communiquez avec votre conseiller en vente au sujet de l’oreiller TemperLoft ReNew de Manchester Mills ou d’autres produits Manchester Mills, qui repoussent les frontières de la qualité, de la durabilité et de l’innovation.