Guest Supply et Volara font équipe afin de déployer Google pour hôtels

SOMERSET, NEW JERSEY (26 avril 2021) – Guest Supply, une entreprise de Guest Worldwide et une filiale en propriété exclusive de Sysco Corporation (NYSE : SYY), et Volara, principal fournisseur de solutions d’assistance vocale pour les hôtels, ont annoncé aujourd’hui un partenariat visant à offrir Google pour hôtels aux clients de Guest Supply aux États-Unis. Des plans de tarification économiques permettent aux hôteliers de se démarquer en offrant l’expérience client sans contact de l’Assistant Google dans leur établissement. Cette solution intelligente sans contact comporte de nombreuses fonctionnalités destinées aux établissements d’hébergement. Chaque appareil peut être acheté pour un prix tout inclus modique, ou loué à un tarif mensuel abordable par chambre d’hôte. La commande vocale permet aux clients d’avoir accès aux services et aux commodités sans contact. Le Google Nest Hub n’a pas de caméra et, tel qu’il est fourni à l’hôtel, n’enregistre ni ne stocke les interactions audio.

Au moyen de la simple commande vocale « Hey Google », les clients peuvent programmer une alarme de réveil, parler à la réception, obtenir une recommandation, ou demander qu’un article soit apporté à leur chambre. La solution peut également s’interfacer avec les appareils personnels des clients et jouer du contenu audio via le haut-parleur Bluetooth au son riche. Un simple « Hey Google » permet également d’obtenir les prévisions météo ainsi que des renseignements sur les attraits touristiques de la région, les restaurants, etc. Les hôteliers peuvent choisir des options additionnelles améliorées et personnalisées à la carte, ainsi que des intégrations complètes avec un vaste éventail de systèmes et d’applications reconnus par l’industrie hôtelière.

« Notre partenariat avec Volara afin d’offrir Google pour hôtels à nos clients aux États-Unis est un projet passionnant pour Guest Supply », a déclaré Sandy Romoser, présidente de Guest Worldwide. « La technologie sans contact de Google représente une amélioration importante de l’expérience client et constitue un outil efficace pour les hôteliers. Guest Supply s’engage à fournir une gamme complète de solutions pour donner aux hôteliers les bons outils pour rehausser la confiance des clients et leur offrir encore plus de commodité à ce stade critique de notre industrie. »

« Grâce au partenariat entre Google et Volara, le lancement de Google pour hôtels en 2020 s’est avéré être un élément clé du service client dans les principaux hôtels », a commenté Sarah Thomson, responsable de la prospection de clientèle pour les appareils et les services de Google auprès des entreprises mondiales. « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat entre Volara et Guest Supply, qui permettra d’offrir ce produit de pointe à la clientèle de Guest Supply. Nous constatons d’excellentes possibilités de développement pour les hôteliers à mesure que l’industrie se transforme et se remet des difficultés rencontrées au cours de la dernière année. »

« Volara est heureuse de s’associer à Guest Supply pour distribuer notre solution développée conjointement avec Google aux hôteliers de partout aux États-Unis », a déclaré David Berger, directeur général de Volara. La puissante technologie d’affichage intelligent de pointe de Google (inégalée sur le marché en matière de protection de la vie privée des clients), combinée à l’interface de gestion éprouvée, aux modèles de conversation et au centre d’intégration de Volara, présente des avantages mesurables pour les hôtels qui doivent répondre aux exigences des clients en matière de séjour sans contact pendant cette pandémie. À mesure que nous installerons cette solution dans de nombreux autres hôtels grâce à notre partenariat avec Guest Supply, nous nous attendons à ce qu’elle devienne une commodité d’usage dans les chambres d’hôtes des établissements qui souhaitent être parmi les premiers à profiter de la reprise du secteur. »

À propos de Guest Supply

Guest Supply fait partie de Guest Worldwide, une filiale en propriété exclusive de Sysco Corporation. L’entreprise est l’un des principaux fournisseurs de produits d’hôtellerie pour le secteur de l’hébergement depuis plus de 40 ans, et propose plus de 30 000 produits vendus dans plus de 25 000 chaînes bien connues ainsi que dans des établissements indépendants partout dans le monde. Les ressources de distribution et d’achat sont réparties stratégiquement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, assurant ainsi une sélection et une disponibilité supérieures des produits, ainsi qu’une réponse rapide et efficace pour combler pratiquement tous les besoins. Pour en savoir plus, visitez le www.guestsupply.com.

À propos de Volara

Volara est LE fournisseur de solutions vocales personnalisées pour le secteur hôtelier. Il s’agit du principal partenaire en lien avec la solution de traduction en mode interprète à service complet de l’Assistant Google ainsi qu’avec la solution de Google pour hôtels. Le logiciel propriétaire de Volara ajoute un outil de gestion hôtelière aux haut-parleurs intelligents de pointe et aux plateformes de traitement du langage naturel. La mise en œuvre et le soutien sans tracas de Volara assurent un fonctionnement en douceur des solutions d’assistance vocale. Les meilleures pratiques éprouvées de Volara assurent des taux d’utilisation élevés et une expérience client optimale, permettant ainsi un engagement personnel et remarquable avec les clients. Volara est aujourd’hui le plus important gestionnaire de solutions d’assistance vocale du secteur hôtelier : plus de 10 millions de personnes ont utilisé des solutions vocales mises au point par Volara.

Par | 2021-04-27T16:14:29+00:00 27 avril 2021|Nouveautés/tendances|0 commentaires

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