Atteindre la paix, le plaisir et la bliss est une tendance de voyage supérieure pour 2023. Selon le rapport d’Expedia sur les 2023 tendances de voyage, environ 46 % des voyageurs internationaux sont plus ouverts aux activités de bien-être qu’avant. D’autres recherches ont également conclu que les États-Unis étaient la première destination en matière de bien-être en 2022.
Le bien-être est un état de santé mentale et physique de qualité. Et avec les trois dernières années qui secouent le bien-être des gens, il est logique que les voyageurs cherchent des moyens d’améliorer le bien-être général loin de chez eux. Cela ne signifie pas nécessairement que les gens cherchent des retraites de méditation ou des spas de destination, mais plutôt des logements qui offrent un environnement confortable et accueillant pour ne pasrelaxer. Cela offre aux hôtels l’occasion d’adopter et de mettre sur le marché des avantages en matière de bien-être aux clients qui s’adaptent à ces valeurs en constante évolution.
Voici quelques façons de mettre en œuvre des avantages en matière de bien-être pour les clients.
Créez un environnement de sommeil paisible
Une bonne nuit de sommeil donne le ton pour toute la journée. Mais dormir dans un environnement inconnu, comme un hôtel, peut contribuer à un mauvais sommeil. Créez un environnement de sommeil apaisant en vous proposant des trousses de sommeil de marque dans les chambres. Il peut inclure un masque oculaire en coton, un ensemble de bouchons d’oreille, une brume d’oreiller parfumée, une lotion pour les mains, des signes personnalisés de ne pas déranger, une tisane ou des sachets de café. C’est une excellente façon pour les hôtels de fournir à leurs clients tout ce dont ils ont besoin pour se détendre pendant une bonne nuit de sommeil. Bien sûr, construisez sur un matelas confortable avec un couvre-matelas de haute qualité, un linge de lit doux, des oreillers moelleux et une couette confortable. Guest Supply propose une sélection de produits pour améliorer l’expérience de sommeil des clients.
Chambres d’hôtes de luxe avec commodités personnelles
Un peignoir est un atout de bien-être simple mais précieux à mettre en œuvre dans vos chambres, car il offre aux clients une invitation à la détente. Manchester Mills propose une sélection de peignoirs de luxe doux pour la peau. Plus particulièrement, le peignoir à col en microfibre Shal avec éponge Français présente un design élégant et confortable. En ce qui concerne les produits pour le bain, le gel douche, shampoing et revitalisant London Collection Gilchrist & Soames offre une mousse hydratante supérieure avec des huiles riches en nutriments, des humbles et des émoliants pour dorloter la peau.
Donnez à vos clients l’occasion de siroter et de relaxer
Les avantages du bien-être ne doivent pas être évidents. Il s’agit parfois d’une attention portée aux détails et d’apporter une touche de commodité et de luxe. Sivouser une tasse de café ou de thé tout en relaxant dans un espace calme est peut-être le moment de zen dont un client a besoin. Offrez à chaque chambre d’hôte du café, du thé et des condiments de qualité supérieure tels que le café Tazza Italia (chaque achat est avantageux pour la Fondation Safai d’améliorer la vie des producteurs de café) ou le thé biologique Bigelow.
Facteur d’entraînement dans la chambre d’hôte
Plus de 14 % des adultes américains méditent sur la santé, car il a été démontré qu’ils réduisent le stress, maîtrisent l’inquiétude et favorisent la santé émotive. Bien que la méditation pratiquante puisse être différente pour tout le monde, il pourrait être précieux d’envisager d’apporter ce type de bien-être à la chambre d’hôte. Par exemple, la fourniture de tapis de yoga dans chaque chambre et l’accès à une chaîne de télévision sur le yoga à la demande pourraient donner aux clients l’occasion de poursuivre leur pratique dans leur propre espace.
Améliorez le minibar avec des options saines
Pour certaines personnes, le bien-être consiste à nourrir activement leur corps en maintenant une alimentation saine. Le minibar de la chambre d’hôte est une excellente occasion d’offrir à vos clients un avantages pour le bien-être qui favorise la nutrition consciente. Envisagez d’ajouter des produits de minibar résistants à l’alimentation, tels que des injections de détox, du kombucha, un mélange de trail ou des barres protéinées, pour les clients qui recherchent des options saines. Le minibar est également l’occasion de mettre l’accent sur les entreprises locales en leur proposant des échantillons de nourriture et de boissons.
Alors que 2022 arrive à sa fin, il est temps de se préparer pour l’année à venir en comprenant les attentes des voyageurs. Les voyageurs sont heureux d’être créatif quant à leur façon de voyager, y compris le transport, l’hébergement, la durée du séjour, les activités et le but. Guest Supply est là pour vous aider à créer une meilleure expérience client. Explorez notre gamme de solutions de nettoyage, de produits de luxe et d’initiatives axées sur la durabilité.