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Les recherches les plus récentes de Booking.com ont recueilli les connaissances de plus de 29 000 voyageurs dans 30 pays. Selon ces résultats, 83 % des personnes interrogées à l’échelle mondiale pensent que les voyages durables sont essentiels, 61 % affirment que la pandémie leur a donné envie de voyager de manière plus durable à l’avenir. Et 53 % avouent s’ennuyer si le logement les empêche d’être durables.
Il est précieux pour votre hôtel d’exposer et de partager des certifications de durabilité de tiers ou des détails sur les pratiques impactantes sur votre propriété, votre site Web et les médias sociaux. Nous savons déjà devenir un pionnier des pratiques hôtelières durables (Guest Supply propose toute une gamme de produits écologiques), mais comment pouvez-vous efficacement faire savoir à vos clients que votre établissement est dit, pionnier?
Lisez nos conseils pour construire et partager des messages sur la durabilité autour de votre marque d’hôtel.
Passer au numérique
Les clients qui pratiquent activement la durabilité remarqueront des imprimés dans une pièce au moment où ils passent par la porte. Matériaux imprimés Interchangeable (menus pour le service aux chambres, guides tv, livres téléphoniques, magazines, etc.) pour une expérience numérique dans les chambres d’hôte. Affichez un message d’accueil sur la télévision ou la tablette pour faire savoir aux clients comment la marque de votre hôtel met en œuvre des pratiques écologiques, et cela commence par la mise au numérique. Plus vous êtes transparent, plus votre marque fera confiance à vos clients.
Partager la transparence des ingrédients
En matière de transparence, si votre établissement accueille un restaurant sur place ou un buffet gratuit du petit déjeuner, envisagez d’informer vos clients de l’d’où vient la nourriture. Par exemple, ajoutez un snippet au menu pour savoir où un plat particulier est sourcé. Est-ce que les légumes sont d’un agriculteur local? Votre menu est de saison ? Est-ce que les fruits de mer sont issus de méthodes de pêche durables? Faites savoir à vos invités!
Même avec un buffet du petit déjeuner - qui propose typiquement des produits de marque - regorgez de fruits d’une plantation locale d’agrumes ou d’œufs d’une ferme de plein air. Vos clients apprécieront la transparence d’où vient la nourriture et, à leur tour, associer votre marque d’hôtel à la durabilité et à la durabilité.
Fournir des détails sur la gestion des déchets alimentaires
La gestion des déchets alimentaires dans le secteur de l’hébergement est un point sensible. Envisagez d’ajouter une déclaration au bas de votre menu pour informer les clients des actions de votre propriété en vue de réduire le gaspillage alimentaire. Est-ce que votre restaurant réutilise la nourriture dans le compost? Ou donner un surplus de nourriture? Votre personnel est-il formé aux meilleures pratiques en matière de gestion du gaspillage alimentaire?
Partagez sur toutes les plateformes (médias sociaux, site Web, panneaux de propriétés, etc.) la manière dont votre hôtel participe à la lutte contre le gaspillage alimentaire. La réduction du gaspillage alimentaire permet non seulement de réduire les coûts et d’économiser de l’argent, mais aussi d’améliorer votre profil de marque durable.
Proposer des appels à l'action
En tant que propriété qui met en œuvre des pratiques durables, il est essentiel de s’attaquer à l’utilisation de l’eau, de l’énergie ou du plastique. Votre hôtel peut faire sa part en créant un plan de gestion de l’eau/énergie/recyclage, mais les clients sont également responsables de leurs efforts.
Offrez des instructions claires ou des appels à l’action dans chaque chambre d’hôte. Au robinet d’eau, ajouter un panneau à l’mic qui rappelle aux clients d’éteindre le robinet tout en se brossant les dents pour économiser jusqu’à quatre gallons d’eau. Ajoutez une note conviviale sur la porte pour éteindre les lumières à la sortie. Installez des crochets ou des supports supplémentaires dans la salle de bains pour inviter les clients à réutiliser les serviettes. Le plus important est de remercier vos clients d’être des modèles et d’avoir aidé votre marque à atteindre ses objectifs de durabilité.
Partager des itinéraires respectueux de l'environnement
Les clients qui sont activement à la recherche d’une expérience hôtelière durable apprécieront les efforts de votre marque pour encourager la responsabilité environnementale en dehors de l’établissement. Par exemple, donnez aux clients des itinéraires par des itinéraires de randonnée ou de randonnée. Faites un pas de plus en proposant des itinéraires éco-touristiques qui peuvent inclure des promenades dans la nature, des repas dans les restaurants de la ferme à la table, ou des visites écologiques.
En tant que marque, vous avez l’occasion d’être un chef de file ou un modèle pour les clients afin de pratiquer la durabilité. Guest Supply collabore de manière proactive avec des fabricants, dans toutes les catégories de produits, qui mettent l’accent sur la responsabilité environnementale. Explorez notre gamme de produits durables pour promouvoir le message et la pratique de votre marque dans la protection de l’environnement.