Comment préparer votre hôtel pour la semaine de relâche

 

Les voyageurs sont toujours enthousiastes à l’idée de la relâche printanière. Pour 2023, les recherches de vol pour mars et avril sont en hausse de 40 % par rapport à la même période d’un an avant. Mais ce ne sont pas tous les longs vol et plages saturées cette année - nouvelles tendances de voyage printanier axées sur les activités de plein air, l’efficacité énergétique et la précarité, selon USA Today.

Des établissements dans des régions de partout aux États-Unis se préparent à un a affluence de voyages printanier. Commencez tôt à commander des fournitures, en particulier les articles qui nécessitent une approbation du budget ou qui ont des délais plus longs. Vous ne voulez pas manquer d’articles tels que des lits de bébé, des lits d’appoint, du linge ou des produits de nettoyage pendant la haute saison de voyage.

Suivez nos conseils pour préparer votre hôtel à la relâche printanière. 

Faites des réserves de produits de nettoyage 

Pendant les vacances de printemps, votre hôtel pourrait connaître un nombre plus élevé de tous les types de clients - tels que des étudiants, des familles avec de jeunes enfants et des couple âgés profitant de temps de congé de l’école et de travail. Avec une forte circulation dans tout votre hôtel, vous devez vous préparer à un nettoyage rapide et efficace.

Songez aux produits germicides à base d’acide citrique CleanCide qui offrent une efficacité puissante contre les germes d’attaque sans effets nocifs et nocifs qui n’en sont pas nocifs. Le format de lingettes facile à utiliser permet un nettoyage et une désinfection en une seule étape, sans rinçage. Et en ce qui concerne les planchers, rien ne vaut l’aspirateur et laveuse de planchers durs Hyrdroclean qui le fait en une seule étape facile (pas de vaporisateurs, de vadrouilles, de seaux ou de chiffons!).

Visitez CleanWithGuestSupply.com pour en savoir plus sur la manière de nettoyer, assainir et désinfecter votre propriété. 

Commandez plus de serviettes 

Vous ne pouvez jamais avoir assez de serviettes - non seulement pour les chambres d’invités, mais surtout pour la piscine où les clients ont tendance à ranger les serviettes. Offrez àvos invités des serviettes de piscine et de spa de Sanibel douces. Ces serviettes absorbantes sont sans danger pour l’eau de Javel et le chlore, tout en étant offertes dans sept couleurs différentes. Une fois livré, Les serviettes Sanibel sont déjà pré-lavables et prêtes à être utilisées. Pensez à accrocher des panneaux qui demandent aux clients de les jeter dans la panier à serviettes lorsqu’il est fini.

Préparez les espaces extérieurs 

Le temps est venu d’arracher le mobilier de la piscine et de la plateforme des rangements pour une inspection et un nettoyage en profondeur, car de plus en plus de clients pourraient vouloir profiter des espaces extérieurs. Assurez-vous qu’il y a beaucoup d’ombre comme des gens timides au soleil avec une sélection de parasols et de bases, selon le style, la couleur et la durabilité. Mieux encore, ajoutez de petites tables latérales ou des tables à manger plus grandes pour que les clients puissent régler leur nourriture, leurs boissons ou leurs articles personnels tout en se relaxant.

Partager des messages et des pratiques durables 

Relâche ou non, de plus en plus de voyageurs réservent des hôtels en fonction de leurs pratiques de durabilité. Il est précieux pour votre hôtel d’exposer et de partager des certifications de durabilité de tiers ou des détails sur les pratiques impactantes sur votre propriété, votre site Web et les médias sociaux.

Ajoutez des messages de durabilité dans les chambres d’hôte pour encourager la réutilisation des serviettes et des draps afin d’économiser l’eau. L’affluence de clients entraîne une utilisation accrue de l’eau dans toutes les opérations hôtelières. Envisagez d’ajouter des pièces de plomberie WaterSense, qui réduisent la consommation d’eau d’au moins 20 %. Explorez la gamme de produits durables de Guest Supply pour promouvoir le message et la pratique de votre marque dans la protection de l’environnement.

Créez un environnement de sommeil paisible 

Assurez-vous que chaque client vivre une expérience de relâche printanière positive, en commençant par une bonne nuit de repos. S’appuyant sur un matelas confortable, il doit être un couvre-matelas de haute qualité, un linge de lit doux, des oreillers moelleux et une couette douillette. Envisagez d’ajouter une machine sonore à chaque chambre d’hôte pour ceux qui peuvent avoir de la difficulté à s’endormir (surtout lorsque l’hôtel sonne avec la vie). Des masques à bruit blanc sonnent d’autres chambres, couloirs ou à l’extérieur, tout en réduisant au minimum le stress et l’inquiétude chez les personnes souffrant de difficultés à dormir.

Guest Supply propose une gamme de produits pour aider votre hôtel à se préparer à accueillir un grand volume de clients. Parcourez les produits de nettoyage, le linge et les serviettes, les meubles, les commodités personnelles, les appareils électroniques, les produits durables et bien plus encore pour les marques les plus aimées du monde.

Par | 2023-03-22T19:58:10+00:00 15 mars 2023|Nouveautés/tendances|0 commentaires

À propos de l'auteur :