L’accessibilité ne se conforme pas aux codes et aux règlements; il s’agit également de s’assurer que chaque client se sent en sécurité, confortable et accueilli à votre hôtel. Aux États-Unis, environ 26 % des adultes (1 sur 4) ont un handicap qui affecte les principales activités de la vie, selon les Centers for Disease Control; le handicap peut inclure l’ouïe, la vision, la mobilité ou la prospective.
Grâce à cette connaissance, l’expérience hôtelière globale doit s’efforcer de prendre soin de tous les clients de manière égale. Nous avons déjà couvert la manière d’évaluer si votre hôtel est conforme aux codes et règlements de l’actuelle Americans with Disabilities Act (ADA), alors commençons par un pas de plus pour comprendre comment améliorer et créer une expérience hôtelière inclusive pour tous.
Développez une expérience de réservations conviviale
La première étape vers l’inclusivité est de développer un site Web optimisé pour les clients souffrant de handicaps visuels ou auditives. Cela signifie que la taille du texte du site Web peut être ajustée, du texte alt est ajouté aux images, la navigation par clavier est en place et les vidéos ont des sous-titres, entre autres des améliorations du site Web. (L’intégration des fonctionnalités d’accessibilité en ligne rend également le site WEB DE VOTRE hôtel CONVIVIAL.) Tous les clients potentiels doivent être en mesure de comprendre clairement ce que votre hôtel propose et de comprendre les caractéristiques d’accessibilité dans l’ensemble de l’établissement. De cette façon, ils sont prêts à l’arrivée. Et tu es prêt à les faire.
Un personnel adéquatement formé va loin
Lorsque le personnel de votre hôtel est bien formé, il fera preuve de confiance pour fournir une assistance à tous les clients et communiquer avec soin. Lors de la formation, assurez-vous que les employés savent où trouver des trousses de chambre ADA et comment utiliser chaque appareil. Le personnel qui fera l’effort supplémentaire fera également une visite du hall de réception, de la piscine et de la chambre d’hôte pour ceux qui en ont besoin. Les employés qui comprennent que tout le monde doit être traité de manière égale et comme une priorité sont précieux pour votre expérience hôtelière.
Personnalisez l'expérience client pour leur montrer que vous prenez soin d'eux
Il n’est pas difficile de personnaliser l’expérience client. Ce peut être aussi simple que de partager des conseils d’internes sur le voisinage ou de laisser une note manuelle dans leur chambre. Par exemple, la politique de l’hôtel doit accueillir les chiens d’assistance sans frais supplémentaires. Prenez un pas de plus en offrant un environnement respectueux des animaux de compagnie avec des commodités telles que des capsules de sacs à déchets, des lingettes pour animaux, des friandises pour chiens, des lits pour animaux, des rouleaux anti-peluches et des bols d’eau. Les petits gestes et la communication directe font beaucoup de chemin.
Arrangez les chambres client de façon invitante
Les ajustements physiques apportés à l’ensemble de l’hôtel sont la norme pour accueillir les clients ayant un handicap. Cependant, une chambre bien conçue offre un effort supplémentaire pour améliorer l’expérience hôtelière globale de ceux qui ont des handicaps audiovisuels, visuels, de mobilité ou sensorielles. Organisez les meubles d’une manière qui a du sens pour le client, tout en ne bloquant pas les prises de courant ou les thermostats. Guest Supply propose une gamme de trousses de chambre ADA économique qui garantissent que votre établissement offre confort, sécurité et la meilleure expérience client.
Offrez des solutions simples et économiques pour les communications
L’ADA est le strict minimum pour les hôtels et reconnaît que certaines mises en œuvre ont un prix élevé qui peut être hors de budget pour un hôtel ou un établissement. Guest Supply s’est associée à CompuTTY de Krisown Manufacturing pour fournir aux hôtels des solutions simples et économiques pour la communication dans toutes les chambres d’invités accessibles. Grâce à une variété de trousses de chambre d’hôte conformes à l’ADA, nous pouvons fournir à votre propriété tout ce dont vous avez besoin pour garantir que votre lieu d’hébergement est conforme à tous les codes et règlements en vigueur... tout en faisant un effort supplémentaire pour que tout le monde se sente soigné.