Comment faire de votre voyage une expérience conviviale pour les enfants à votre hôtel

Du point de vue d’un client, voyager en famille est une expérience totalement différente de celle de voyager avec un partenaire ou un groupe d’amis. Les voyages pourraient même être considérés comme un mal de santé pour certaines familles ayant des enfants de moins de 12 ans. Mais souvent, le désir de s’en sortir l’emporte sur les tracas de voyager avec les enfants. Ainsi, les parents désireux de vacances recherchent des hôtels qui offrent une expérience conviviale pour les enfants.

Les parents voyageant avec des enfants recherchent une facilité de voyage tout-autour - et c’est la raison pour laquelle les commodités et les caractéristiques de l’hôtel. Les statistiques sur les voyages familiaux montrent que, pour 95 % des voyageurs, la priorité au moment de passer des vacances est de trouver un endroit où tout le monde sera divertissement et heureux. Cette initiative est confortée par une réponse à un sondage dans laquelle 70 % des familles affirment que les commodités pour les enfants sont un facteur important dans les décisions et donnent des raisons pour lesquelles 60 % des familles séjournent dans des hôtels où il pourrait y avoir plus de commodités, selon les statistiques sur les voyages familiaux 2020-2021 publiées par Condor Ferries.

Dans cet esprit, envisagez ces conseils pour transformer votre hôtel en une expérience conviviale pour les enfants. 

Fournir des produits essentiels pour les bébés 

Voyager avec un bébé est une tâche révolutionnaire pour les nouveaux parents. Et un hôtel qui offre les commodités nécessaires pour faire de leur séjour une expérience confortable a déjà des kilomètres d’avance sur la compétition. Alors, que pouvez-vous faire pour attirer les parents voyageant avec des bébés et des bébés?

Faites des réserves et offrez des articles qui peuvent être utiles à une famille avec un bébé. Par exemple, les tables à langer, les appareils sonores, les lingettes pour bébé, les couvertures pour bébé et les garde-lits (tous offerts par Guest Supply) peuvent faire la différence pour un parent qui peut avoir peu d’espace de rangement pendant qu’il voyage, conduit ou s’entraîne jusqu’à sa destination.

Ajouter les politiques relatives aux animaux de compagnie 

Certains prévoient des vacances pour toute la famille. Et cela inclut les animaux de compagnie. Une enquête de l’American Hotel & Lodging Association a révélé que 51 % des hôtels aux États-Unis autorisent les animaux de compagnie, et Trip Advisor a révélé que 53 % des 1 100 participants voyagent avec leurs animaux de compagnie. Non seulement les parents sont à la recherche d’un hôtel pour les enfants, mais aussi d’un hôtel qui accepte les animaux de compagnie.

Faites appel à toute la famille en offrant des commodités pour animaux de compagnie, y compris des capsules de sacs à déchets, des lingettes pour animaux, des friandises pour chiens, des lits pour animaux, des rouleaux anti-peluches, des bols d’eau, et plus encore. En ce qui concerne les besoins de nettoyage supplémentaires, faites des réserves de déodorants, de assainisseurs d’air et de stations d’assainissement pour animaux de compagnie. La fourniture de commodités pour animaux de compagnie à votre hôtel sera une valeur précieuse pour vos clients. 

Remplir la boutique du client avec des produits de première nécessité  

Facilitez la tâche de vos clients pour trouver ce dont ils ont besoin en fournissant des couches, des lingettes, des articles anti-uvres, de la poudre pour bébé, des grignotines, des médicaments pour enfants, et plus encore. C’est un monde de différence d’avoir ces articles à la disposition des clients, afin qu’ils n’aient pas à courir une erreur pendant les vacances. Même si votre hôtel n’a pas de magasin pour clients, il est pratique d’avoir ces articles à portée de main pour la vente derrière la réception. Ainsi, lorsque les clients demandent si l’hôtel a des couches, votre personnel de la chambre d’hôtel est prêt à s’adapter.

Proposer des commodités de chambre adaptées aux enfants 

Les clients remarquent les petites choses, et cela peut inclure la façon dont leur chambre d’hôtel comprend des commodités pour les enfants. Ce n’est pas forcément quelque chose de compliqué, mais un peignoir pour enfant dans le garde-robe ou un sac-cadeau avec un livre de coloriage et des crayons permet de vivre une expérience plus mémorable.

Un autre perk de chambre d’hôte est de pouvoir se connecter à des comptes en streaming tels que Disney+, Disneyx, ou Hulu sur la télévision. Cela permet d’accéder aux émissions et aux films préférés de leurs enfants, apaisant ainsi la pression pour trouver quelque chose de approprié et de réamusé sur la télévision par câble.

Proposer des activités éducatives sur place pour les enfants 

Les options pour les enfants dans les hôtels sont un luxe. Si votre propriété a les ressources nécessaires pour offrir un club pour enfants ou des événements éducatifs spéciaux, cela peut en valent peut-être la peine pour les parents qui ont besoin de temps pour eux-mêmes. Offrir des activités gratuites pour les enfants pourrait être un argument de vente pour les familles, qu’il s’agisse d’une soirée cinéma, de l’heure de l’histoire, des arts et de l’art, d’une chasse au trésor, d’une salle de jeux ou d’une promenade dans la nature.

Guest Supply propose des articles adaptés aux enfants en stock pour améliorer votre expérience hôtelière globale. Créer une atmosphère conviviale pour les familles est précieux pour les clients à la recherche de commodités et de caractéristiques spécifiques à l’hôtel. Magasinez les produits pour bébés et enfants dès aujourd’hui.

Par | 2022-03-09T19:58:10+00:00 9 mars 2022|Nouveautés/tendances|0 commentaires

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