
Faire la différence, un pain de savon à la fois
Guest Supply croit fermement que la satisfaction des besoins de ses clients ne doit pas compromettre son engagement envers la conservation. En fait, la réduction de notre impact sur l'environnement est une priorité dans tous les aspects de notre activité. Lire plus
PLUS DU BUREAU DES SOLUTIONS
Fournitures essentielles en stock pour le Memorial Day et prêtes à être expédiées
Le voyage est de retour, juste à temps pour les fêtes du Jour Mémorial. Que les voyageurs prennent la route ou sautent dans un avion pour un voyage plus long, vous voudrez vous assurer que votre établissement [...]
5 façons de créer une expérience plus personnalisée pour les clients de l'hôtel
. Dans notre domaine d’activité, nous visons à obtenir un excellent service à la clientèle et une expérience client mémorable. Nous sourions pour les clients, aidons à répondre à des questions ou à des demandes et nous veillons à ce que tout le monde soit à l’aise. Mais parfois, [...]
Comment créer des messages de durabilité pour les clients
. Les recherches les plus récentes de Booking.com ont recueilli les connaissances de plus de 29 000 voyageurs dans 30 pays. Selon ces résultats, 83 % des personnes interrogées dans le monde pensent que les voyages durables sont essentiels, 61 % d’entre eux affirment que la pandémie [...]