Faire la différence, un pain de savon à la fois
Guest Supply croit fermement que la satisfaction des besoins de ses clients ne doit pas compromettre son engagement envers la conservation. En fait, la réduction de notre impact sur l'environnement est une priorité dans tous les aspects de notre activité. Lire plus
PLUS DU BUREAU DES SOLUTIONS
Comment créer la parfaite escapade pour la Saint-Valentin
La Saint-Valentin n’est pas seulement une journée célébrant l’amour; c’est aussi une occasion en or pour votre hôtel de créer une expérience inoubliable pour les clients qui font une escapade romantique. Avec les bonnes touches, comme d’élégantes verres à vin, [...]
Les 5 plus grandes tendances de voyage de 2024
Tandis que nous continuons à nous adapter à l’ère postpandémique, le monde du voyage et de l’hôtellerie est en pleine transformation, intégrant l’innovation et les nouvelles attentes des consommateurs. Cette industrie résistante et adaptative a connu un changement important vers les tendances [...]
Optimiser la fin de l’exercice budgétaire grâce à des améliorations hôtelières stratégiques
Une répartition judicieuse des budgets de fin d’exercice en faveur d’améliorations des biens hôteliers constitue une excellente façon d’accroitre la satisfaction des clients, de rester compétitif, et d’offrir une expérience client positive. Des investissements bien pensés dans la technologie, les commodités et les améliorations esthétiques n’attirent pas seulement [...]