
Faire la différence, un pain de savon à la fois
Guest Supply croit fermement que la satisfaction des besoins de ses clients ne doit pas compromettre son engagement envers la conservation. En fait, la réduction de notre impact sur l'environnement est une priorité dans tous les aspects de notre activité. Lire plus
PLUS DU BUREAU DES SOLUTIONS
Optimiser la fin de l’exercice budgétaire grâce à des améliorations hôtelières stratégiques
Une répartition judicieuse des budgets de fin d’exercice en faveur d’améliorations des biens hôteliers constitue une excellente façon d’accroitre la satisfaction des clients, de rester compétitif, et d’offrir une expérience client positive. Des investissements bien pensés dans la technologie, les commodités et les améliorations esthétiques n’attirent pas seulement [...]
Transformant le voyage d’affaires : comment les hôtels peuvent se différencier
Dans le paysage actuel, le voyageur d’affaires exigeant est devenu un segment démographique primordial pour les hôtels du monde entier. Pour les jetsetteurs, ce sont souvent les plus petits gestes qui ont le plus d’impact – un espace de travail aménagé, un petit déjeuner express [...]
Tendances du tourisme automnal aux États-Unis 2023
Rien ne peut ralentir les Américains qui adorent voyager. Environ 60 % des États-Unis prévoient de voyager pour des vacances ou une vacance au cours de la saison d’automne 2023, selon une enquête de Vacasa et Allison [...]