Le moment où vous surprenez vos invités avec le sourire, c’est le moment où vous gagnez un client fidèle. L’hébergement est un moyen d’élever l’expérience client avec confort, sympathie et générosité. Avec des milliers d’hôtels à travers les États-Unis, il peut être difficile de se démarquer parmi une mer d’options. Et une fois que vous avez quelqu’un réservé pour un séjour et à la porte, le but est de les impressionner assez pour revenir. Et mieux encore, parlez à leurs amis de l’expérience.
Alors que votre équipe ajuste les objectifs et les plans tout au long de l’année, considérez ces idées de avantages ou de commodités qui pourraient surprendre et satisfaire vos clients.
Commodités pour animaux
Environ 78 % des Américains voyagent avec leurs animaux de compagnie chaque année. Et la plupart de ces gens cherchent des options d’hôtel pour animaux. Si votre hôtel propose des politiques respectueuses des animaux de compagnie, rappelez-vous combien les gens aiment leurs animaux de compagnie et surprenez vos clients avec des commodités malins. Envisagez d’offrir des services de conciergerie pour animaux - rien de fantaisiste - juste une liste de services, d’entreprises et d’activités recommandés pour les animaux de compagnie dans la région.
Les napperons, les bols, les lits et les jouets ne sont que quelques-uns des articles qui permettent à un chat ou à un chien de se sentir chez lui dans un hôtel. Bien sûr, ce ne serait pas un hôtel qui accepte les animaux de compagnie sans gâteries. Guest Supply propose des friandises pour chien entièrement naturelles aux saveurs telles que le chedandouillette, la pizza pistéria, le canard torréfié et le lard loron d’érable.
Commodités pour les enfants
Selon les statistiques sur les voyages dans les familles 2020-2021 publiées par Condor Ferries, 70 % des familles affirment que les commodités pour les enfants sont un facteur important lors de la prise de décisions. Ajoutez de la commodité au séjour d’une famille en fournissant des tables à langer, des appareils sonores, des lingettes pour bébé, des couvertures pour bébés et des garde-lits (tous offerts par Guest Supply).
Les parents sont sûrs de dire « c’est les petites choses » lorsqu’ils se rendent compte qu’ils peuvent se connecter à des comptes en streaming tels que Disney+, Disneyx, ou Hulu sur la télévision de chambre afin que Pig de Pourrait faire partie des vacances aussi. Au moment de l’enregistrement, offrez aux parents avec les enfants un sac-cadeau avec un livre à colorier et des crayons pour créer une expérience familiale accueillante.
Commodités de bien-être
Atteindre la paix, le plaisir et la bliss est une tendance de voyage supérieure pour 2023. Surprendz les clients avec des options de mini-bar qui s’écartent de la norme. Il peut s’agir de produits stimulant l’inintoxication, tels que des injections de détox, du kombucha, un mélange de trail ou des barres protéinées. Et lorsqu’il s’agit de sommeil, envisagez de créer un environnement de sommeil apaisant en vous proposant des trousses de sommeil de marque dans les chambres. Il peut inclure un masque oculaire en coton, un ensemble de bouchons d’oreille, une brume d’oreiller parfumée, une lotion pour les mains, des signes personnalisés de ne pas déranger, une tisane ou des sachets de café.
Commodités d’accueil
Nous attendons chaque client avec le sourire dans toute entreprise d’hébergement. Mais prenez un pas de plus en proposant à vos clients des biscuits chauds ou du thé/café à leur arrivée. Cela peut également être l’occasion d’aider les entreprises locales en leur proposant des biscuits provenant d’une boulangerie locale ou d’un café torréfié dans un café de proximité. Les clients apprécierons et se souviendront certainement d’avantages à l’enregistrement, qui pourraient aller au-delà des témoins et du thé en leur proposant deux boissons gratuites du frigo, un laissez-passer gratuit à une salle d’entraînement locale ou un petit-déjeuner ou une happy hour gratuits. Tout est question de cette première impression.
Commodités de luxe
Guest Supply peut vous aider à créer une expérience client mémorable en vous proposant des produits élégants et des créations personnalisées adaptées aux besoins de votre hôtel. Considérez les textures riches de Manchester Mills, les arômes décadents d’Archipelago Botanicals ou les caractéristiques dorlotantes des commodités de Gilchrist & Soames. Les clients ne manqueront pas de profiter de l’éclat des produits de haute qualité que vous leur proposez.