Tandis que nous continuons à nous adapter à l’ère postpandémique, le monde du voyage et de l’hôtellerie est en pleine transformation, intégrant l’innovation et les nouvelles attentes des consommateurs. Cette industrie résistante et adaptative a connu un changement important vers des tendances telles que le bien-être, la durabilité et l’intégration de l’IA, chacune jouant un rôle crucial dans l’amélioration de l’expérience du voyageur et la croissance de l’industrie. Dans 2024, ces tendances ne sont pas seulement des mots à la mode mais des éléments essentiels qui définissent l’avenir du voyage. Voici 5 tendances clés qui façonneront le secteur de l’hébergement en 2024.
1. Les voyageurs investiront dans le sommeil
Dans 2024, les voyageurs cherchent à se reposer et à se recharger. Une étude de recherche de Hilton a révélé que les trois principales actions des voyageurs pour atteindre le sommeil sont l’écoute de musique/les baleins (33%), le fait de rester avec une marque de confiance avec un matelas systématiquement bon (27%), et l’utilisation de bouchons d’oreille (22%).
Dans cet esprit, votre hôtel peut améliorer ses offres en proposant des matelas de haute qualité et des commodités axées sur le sommeil (telles qu’une sonnerie, un masque oculaire, un ensemble de bouchons d’oreille ou une brume d’oreiller parfumée) conçus pour vous assurer une expérience reposante. Guest Supply propose une gamme de produits et de solutions innovants spécialement adaptés pour améliorer la qualité du sommeil.
2. L’IA simplifie les opérations
Nous avons déjà discuté du rôle de l’intelligence artificielle dans l’hébergement moderne, mais elle continuera d’évoluer et de façonner l’industrie à travers 2024. L’analyse fondée sur l’IA permet aux hôtels de mieux comprendre les préférences des clients et d’offrir des services sur mesure, améliorant ainsi la satisfaction des clients. De plus, les systèmes alimentés par l’IA peuvent automatisation des tâches répétitives, telles que la saisie de données et les demandes de renseignements de base des clients, ce qui libère du temps aux employés pour se concentrer sur des interactions plus complexes et plus significatives avec les clients.
En intégrant cette technologie, votre hôtel peut créer une expérience mémorable qui laisse une impression durable sur les clients. En tant que partenaire, nous offrons l’accès à une gamme de produits et de services conçus pour améliorer les expériences des clients et simplifier les opérations.
3. Le bien-être, la forme physique et la nutrition seront une priorité
L’accent de plus en plus mis sur le bien-être, la forme physique et la nutrition revient à bouleverser les priorités des voyageurs, avec une demande croissante d’options de voyage qui répondent aux besoins de la santé et du bien-être. À l’œuvre dans ce sens, votre entreprise d’hébergement peut offrir des avantages en matière de bien-être à ses clients, tels que des centres de remise en forme, des cours de yoga ou des menus axés sur la santé.
Guest Supply répond à cette évolution en fournissant une gamme de produits et de services conçus pour soutenir le voyage de bien-être des voyageurs. Parcourez notre gamme d’équipement de remise en forme, de commodités personnelles et de spa de haute qualité, ainsi que d’options de collations ou de thés sains, en s’assurant que les clients peuvent maintenir leur routine de bien-être pendant leur déplacement.
4. La durabilité sera également une priorité
L’essor des voyages soucieux de l’environnement marque un changement important dans les préférences des consommateurs, avec un nombre croissant de voyageurs internationaux (78 %, selon l’American Hotel & Lodging Association !) activement à la recherche d’options écologiques. Cette flambée de conscience écologique conduit l’industrie à adopter des pratiques durables, telles que la réduction de la consommation d’eau et d’énergie et la mise en œuvre de stratégies de gestion des déchets efficaces.
Guest Supply est profondément engagée en faveur de la durabilité et propose une gamme de produits écologiques qui s’adressent aux voyageurs soucieux de l’environnement. Nous travaillons en partenariat de manière proactive avec les fabricants, dans toutes les catégories de produits, qui mettent l’accent sur la responsabilité environnementale.
5. Les expériences entraîneront des voyages récréatifs
Le paysage du voyage de loisirs est façonné par la poursuite d’expériences uniques et personnalisées, avec des voyageurs à la recherche de plus qu’une simple destination. Ce changement vers le voyage axé sur l’expérience est évident dans la popularité croissante des offres comme les visites culturelles immersives et les activités d’aventure exaltantes, qui offrent des liens plus profonds et plus attrayants avec les destinations. Guest Supply reconnaît cette tendance et aidera votre hôtel à créer des expériences mémorables en fournissant une gamme de produits et de services pour améliorer l’expérience de voyage.
Préparez-vous à en attendre 2024 en comprenant les attentes des voyageurs. Les voyageurs sont heureux de se reposer et de se ressourcer tout en mettant l’accent sur le bien-être mental et physique. Guest Supply est là pour vous aider à créer une meilleure expérience client avec une gamme d’équipements de remise en forme, de produits de luxe et d’initiatives axées sur la durabilité. Communiquez avec votre représentant régional pour discuter des meilleures solutions pour votre hôtel.