À partir du 2023 janvier, un certain nombre d’États ont introduit une loi interdisant la vente de biens de consommation à partir de produits chimiques synthétiques qui ont été liés à divers problèmes de santé, dont le cancer, la maladie de la thyroïde et les problèmes de développement. L’inquiétude quant à l’utilisation de CESA - qui signifie substances per et polyfluorées - s’est développée avec le début de l’application par les États de restrictions à son utilisation. Qu’est-ce que cela signifie pour les entreprises de l’hébergement ?
Si votre hôtel ou votre restaurant utilise des produits qui contiennent des matériaux FPSA, tels que des tapis, des meubles, des plateaux pour aliments, des boîtes à pizza, des assiettes, des tasses et des bols, vous devez trouver des solutions de rechange qui ne contiennent pas ces produits chimiques. Malheureusement, Guest Supply dispose d’un assortiment d’articles de service alimentaire jetables sans PRODUITS FPSA pour garder une longueur d’avance sur les interdictions qui pourraient être adoptées par d’autres États. Dans ce blogue, nous explorerons l’interdiction des FPSCA en détail et fournissons des conseils pour trouver des produits sans CESA.
Qu’est-ce que LE CESA?
LES FPSA sont des produits chimiques synthétiques utilisés comme revêtement pour les produits jetables pour les rendre résistants aux huiles, à l’eau et à la chaleur. LE SPSA est communément connu comme des « produits chimiques pour toujours » parce qu’ils ne peuvent se décomposer dans l’environnement ou dans le corps humain. L’exposition aux SYSTÈMES DE LUTTE CONTRE LE CANCER A été liée à divers risques pour la santé, notamment le cancer, les perturbations hormones du cancer, les dommages au foie, le système insoupillé par l’infirmédation ou l’augmentation du taux de cholestérol.
Il importe de noter que l’on continue d’étudier l’étendue des risques pour la santé associés à l’exposition aux FPSA et que de nouvelles recherches émergent constamment. Toutefois, vu les risques potentiels, de nombreuses organisations, dont l’Agence de protection de l’environnement (EPA) des États-Unis, prennent des mesures pour limiter l’utilisation de produits/matériaux jetables contenant des produits chimiques SPAS.
Comment l’interdiction de LA FPSA affecte le secteur de l’hôtellerie et de la restauration
De nombreux produits habituellement utilisés dans les hôtels et les restaurants, y compris certains types de tapis, de rembourrage, d’emballage alimentaire, de cuisine antiadhésrice, de mousse anti-incendie, de produits de nettoyage et de produits de soins personnels contiennent des SYSTÈMES DE NETTOYAGE. Les Centers For Disease Control and Prevention rapportent que l’exposition peut provenir de la consommation d’eau contaminée, de la consommation de nourriture dans des matériaux emballés PARBAS ou de l’utilisation de produits tels que les tapis résistants aux taches, entre autres. Si une interdiction de la SPRAS est mise en œuvre dans tous les États, les entreprises du secteur de l’hébergement devront trouver des solutions de rechange à ces produits.
Toutefois, les avantages potentiels d’une interdiction des SAESCA sont également importants. En réduisant l’exposition à ces produits chimiques, les hôtels peuvent contribuer à protéger la santé et la sécurité des clients et du personnel. En outre, en optant pour des produits sans MODÈLE EN ANGLAIS, les hôtels peuvent démontrer leur engagement en faveur de la durabilité environnementale et des pratiques commerciales responsables.
Trouver des produits sans FPSA
Afin de passer à l’avant l’interdiction, faites une évaluation complète de vos activités commerciales et de vos chaînes d’approvisionnement afin d’identifier tous les produits susceptibles de contenir des CEPMS ET d’entamer la transition vers des solutions sans MODÈLES DE CONFIANCE. Guest Supply propose un assortiment d’articles pour le service des aliments jetables et sans MODÈLES ÉLECTRIQUES pour assurer la santé et la sécurité de vos clients et pour offrir des options écologiques pour tous vos besoins en matière de service alimentaire.
Les assiettes et les bols sans FPAS Empress Earth sont fabriqués à partir de sous-produits à base de canne à sucre renouvelable sans revêtements FPAS. De plus, ces assiettes et bols résistent à la chaleur, à l’eau et à l’huile. Agave propose des gobelets, des coutellerie et des contenants durables fabriqués à partir de fibres végétales d’agave recyclées et sans produits chimiques FPAS. Cette option de coutellerie est également biodégradable et compostable.
Communiquer les changements aux clients
Il est important d’être transparent sur ces changements avec les clients et de partager les raisons de la transition vers des produits sans FILA. Assurez-vous d’expliquer les risques potentiels pour la santé associés aux FPSRA et de quelle manière le passage à des produits sans FPSA permettra d’enrayer ces risques. Vous pouvez donner à vos clients des renseignements sur les produits sans produits ENCASA en leur fournissant des affiches ou des affiches dans les espaces publics. En outre, assurez-vous de former le personnel de l’hôtel à répondre aux questions des clients sur la transition vers des produits sans FORMATION EN PLACE et de leur fournir des informations précises et à jour sur la sécurité de ces produits.