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À propos de nous Centre d’assistancePortail de paiement
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Lors de la réception de votre commande :

  • Comptez les cartons reçus et comparez cela au connaissement (pour les expéditions de charges partielles) ou à la facture/avis de livraison (pour les livraisons de colis)
    • Veuillez noter que lorsqu’un produit est expédié, une facture sera émise et pourra être utilisée comme liste de vérification pour recevoir votre livraison.
      • *nous ne faisons pas de facture pour les produits avant qu’ils ne soient expédiés
  • Vérifiez visuellement l’état des cartons – comptez et examinez toute la marchandise.
  • Signez et datez le connaissement – Indiquez tous les cartons endommagés sur le connaissement avant que le conducteur ne parte. Si nécessaire, vous pouvez signer le connaissement : « soumis à inspection, le conducteur n’a pas voulu attendre. »
  • Lorsque vous signez et datez le connaissement sans indiquer d’exceptions, la livraison est considérée comme « Acceptée » et le transporteur n’assumera aucune responsabilité pour les manques ou dommages.

Declaration de problèmes

Report to: [email protected]

  • Articles endommagés
    • Envoyez une photo de la boite et de l’article endommagé ainsi que les factures et les details des produits/quantités.
  • Articles manquants
    • Envoyez un courriel indiquant le numéro de l’article manquant et la quantité manquante ainsi que la facture pour faciliter le suivi.
  • Erreurs
    • Envoyez une photo de l’étiquette UPS et de la description sur la boite de l’article pour chaque article incorrect ainsi que la facture et les détails du nombre de boites incorrectes que vous avez reçu et ce qu’il manque, le cas échéant.

Retours :

Nous acceptons les retours de 30 jours jusqu’à 90 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter que des photos seront requises pour le retour du produit après 30 jours.

Avant d’appeler/envoyer un courriel :

  • Veuillez avoir à la main vos documents d’expédition avec les numéros de commande, les numéros des articles et les quantités.
    • Service à la clientèle : du lundi au vendredi de 9 am à 5 pm HNE
    • Téléphone : 905-896-1060 ou 1-866-483-7822
    • Email: [email protected]
  • Indiquez le problème et la raison pour le retour. Si le retour est approuvé, vous recevrez un numéro d’Autorisation de Retour de Matériel (# RMA). Ce numéro est requis pour que nous prenions les dispositions pour votre retour. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas accepter de retours de livraison. Le numéro doit être inscrit sur chaque carton que vous retournez.
  • Les retours acceptés sont des produits non utilisés, et si le produit se trouve dans son carton ou emballage d’origine sans aucune pièce manquante. Les caisses partielles ne seront pas acceptées. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour que les articles soient récupérés et un crédit sera émis.
  • Articles en stock : un frais de réapprovisionnement de 15 % sera appliqué sur le retour des articles en stock. Après 30 jours, les frais de réapprovisionnement augmente à 25 %.
  • Commandes spéciales : des frais de réapprovisionnement de 30 % plus le coût du fret de retour seront appliqués sur le retour de ces commandes spéciales. Après 30 jours, les frais de réapprovisionnement augmente à 40 %.
  • Le mobilier, les installations fixes et l’équipement, ainsi que les produits personnalisés et les articles avec livraison directe ne peuvent pas être retournés et ne sont pas remboursables.
  • Aucun retour n’est accepté après 90 jours de la date de livraison.

Aucun frais de retour ne sera facturé si votre produit est défectueux ou s’il vous a été envoyé par erreur.

Nous sommes conscients que toutes les boites ne sont pas ouvertes immédiatement, c’est pour cela que nous vous octroyons 21 jours pour déclarer tout dommage caché (carton extérieur non-endommagé ; contenus intérieurs endommagés).