Le programme d'ouverture de nouveaux hôtels de Guest Supply vous aide à gérer votre projet du début à la fin, sans frais pour vous. Nous sommes votre partenaire commercial de confiance, avec une orientation sectorielle, une gamme de produits, un processus et un savoir-faire éprouvés. Le programme comprend :
Vous aide à réussir votre inspection initiale en vous tenant au courant des plus récentes initiatives et échéances concernant les produits de la marque.
Gérer et suivre les étapes clés pour communiquer les dates de livraison et aider à la prévision des produits.
L'un de nos spécialistes vous fournira des conseils faciles à utiliser sur les commandes, les ressources budgétaires et le calendrier des paiements.
Calculez vos besoins en produits grâce à nos guides de commande conviviaux basés sur le nombre et le type de lits, le niveau de stock minimum et les attentes en matière d'occupation.
Vous décidez des niveaux de stock minimal. Nous nous assurerons ensuite que vous respectez votre budget et les normes de votre marque.
Votre chef de territoire local sera sur place le jour de la livraison pour vous aider à enregistrer votre commande d'ouverture et à vérifier l'exactitude de l'envoi.